Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Our Unknown Feelings (Roman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
charlieaudern

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   10/4/2009, 14:49

Désolée du retard pour répondre... je n'ai pas vue le mail passé.

Je suis désolée mais cette année je ne pourrais pas être à la Japan Expo, mes vacances commençant le dimanche 5 juillet à 13h... donc le temps de prendre ma valise, le train et d'arriver sur Paris... et la Japan est finie...

Et oui, je vis totalement à l'ouest.

j'espère que vous trouverez votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Master

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   11/4/2009, 01:15

Non pourquoi
Le monde est injuste est moi qui voulez avoir ma dedicace Mokis sur le tomme 2.

Ho mais pourquoi le monde est til si cruel.Bon je dit pas que j'aime pas les autres auteurs ,mais bon j'attendais impatiement la japan pour ca .

***** ***** c'est pas juste.Bon bha v me morfondre Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Sweety Lily

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   3/6/2009, 13:34

C'est pas un commentaire, mais je ne savais pas où le mettre : dans le site Les Editions Muffins, dans le catalogue, il y a écrit "Tome 1" pour le deuxième tome de Our Unknown Feelings. C'était juste pour vous prévenir !
admin
Admin

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   3/6/2009, 20:59

Effectivement, une petite bévue que nous allons réparer au plus vite !
merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   10/7/2009, 23:05

Alors j'ai lu les deux tomes en... quatre jours exactement.
Parce que c'est le genre de livre que tu n'arrives pas à lâcher avant la fin.
Et quand tu as fini, tu veux recommencer.
Et pourtant... le début du premier tome, je n'ai pas du tout accroché. Je me suis dit "oh non encore une histoire de lycéens, la petit copine collante qui vient se mettre au milieu, ça fait cliché..." Et puis à partir de l'apparition de Michel et du monde des motards, j'ai totalement changé d'avis et je suis entrée à fond dans l'histoire. Parce que les personnages sont attachants, complexes (personne n'est ni tout noir ni tout blanc à part peut-être Snake), parce que le style est vivant, sans temps mort, parce que les sentiments sont difficiles (même après s'être avoué qu'ils s'aiment, ce n'est pas toujours la vie en rose tous les jours), parce que ça me donne envie de lire d'autres titres du même auteur.
Alors voilà: un grand bravo.
Et si j'avais une toute petite critique à formuler au niveau du style : trop de points d'exclamations, par moment ça fait un peu lourd (plus dans la première partie que dans la seconde).
Et une autre chose qui n'a rien à voir avec l'auteur : j'ai quand même trouvé un certain nombre de fautes d'orthographes (allez, on va dire une douzaine sur 400 pages, c'est très peu mais... dans un livre édité, ça fait bizarre ; j'imagine bien que c'est très difficile à corriger quand on est une maison amateur, mais en tant que lectrice ça m'a sauté aux yeux - oui, j'ai le détecteur incorporé, on va dire ça comme ça).
Une très bonne continuation et un grand merci pour le moment magique que j'ai passé avec ces deux livres.
Raphaelle B.

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   11/7/2009, 21:15

Kira,

merci pour ton retour sur OUF. N'hésite à envoyer un mail à leseditionsmuffins@yahoo.fr pour lister les fautes. En cas de réimpression, elles seront corrigées.

merci ^^
charlieaudern

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   15/7/2009, 14:03

Merci Kira pour ton message sur OUF.

Ca me fait vraiment plaisir. Très heureuse que les livres t'ai plu.
Arlia Eien

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings   27/7/2009, 21:59

Bonjour, alors petit commentaire sur les deux tomes Very Happy

Déjà j'ai bien aimé les deux livres, pas adoré, mais bien aimé. J'ai pris le temps de parcourir les messages des autres et surtout les critiques et j'avoue les trouver toutes plus ou moins méritées. J'en reprendrai deux :

Les prénoms
Spoiler:

Le réalisme
Spoiler:

Maintenant ce que j'ai aimé :
- l'ambiance qui ressort, autant le Picollo était aseptisé, autant celle du Rallye Bar est très forte, du moins je l'ai bien ressentie et c'était super de ressentir tout ça grâce à de simples mots
- les rebondissements, nombreux, je ne me suis jamais vraiment ennuyée, j'avais toujours une attente, une question, une supposition qui demandait à être vérifiées
- l'enchainement des rebondissements, j'ai trouvé tout bien pensé et planifié, donc une bonne structure d'histoire à mes yeux
- Claude, un personnage tout bonnement charmant
- Angelo, lui il m'a bien fait rire, il m'a rappelé un peu le perso d'Ayame dans Fruits Basket, mais ça c'est personnel
- la présence de l'homophobie, et oui elle existe ! merci de montrer les craintes des persos et ce que la bêtise des gens peut engendrer !
- l'usage du préservatif (je regrette juste son absence lors des fellations, mais c'est déjà bien qu'il soit en partie présent)
- les persos ré-utilisés à bon escient, en plus c'était sympa de revoir untel ou untel après une petite pause sans rien
- les persos nuancés même ceux avec un rôle peu reluisant ont leurs faiblesses et paraissent humains (même si désagréable !)

Ce que je n'ai pas aimé :
- la psycho de certains persos Em surtout,
Spoiler:

- le sexe, y en avait trop à mon goût, donc j'ai fini par ne plus lire les scènes concernées, ils sont jeunes ok, ils s'aiment ok, mais on n'était pas obligé de voir ce qu'ils font exactement à chaque fois ou presque.
- le manque de surprises (ben en fait j'ai un peu tout senti venir à l'avance donc même si c'était sympa d'avoir deviné à la fin c'était plan plan...
Spoiler:

- les mots d'amour, je n'ai rien contre le romantisme, au contraire la guimauve j'aime ca, mais les "je t'aime" "mon amour" a qui mieux mieux personnellement ça me fait lever les yeux au ciel... c'est mon opinion, mais à trop dire "je t'aime" je trouve que ca perd un peu en saveur (bien sur faut le dire, mais trop c'est trop à un moment j'ai l'impression que les persos ne pensent plus ce qu'ils disent)
- peut être un peut trop de larmes, mais bon ca c'est discutable
- le bac, et ça c'est trèèès important à mes yeux Razz
Il est présent dans le résumé, dans le tome 1 Quentin parle de son importance à ses yeux (il aimerait bien une mention) dans le tome 2 (ils révisent comme des malades) et avec tout ca, on ne connait même pas leurs résultats Rolling Eyes
Spoiler:

- le début, quand je l'ai lu je me suis dit "quelle horreur !"
Spoiler:

Voilà, je crois que c'est bon là sourire
Dans tous les cas merci pour le plaisir que tu m'as apporté via cette histoire durant les quelques jours qu'ont duré la lecture ! Wink
charlieaudern

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   27/7/2009, 22:57

Merci pour ta critique, ca me fait plaisir. Elle est très bien construite et tout est clair.

Hum... sur quoi je pourrais réagir ? Je crois que j'ai déjà répondu à tout cela.

Pour répondre à ta question sur le BAC

Spoiler:

ensuite pour les préliminaire et fellation... j'avoue qu'il y a des risques, mais minime pour la maladie.

Pour Em... et bien mets cette partie sur le coté lyrique de la chose...surtout pour la guérison.

Je ne sais pas trop sur quoi te répondre puisque tout a été bien lister. Je suis contente quand meme que le livre t'es plus, meme moyennement. Promis, je ferais mieux la prochaine fois. C'était mon tout premier roman, le style se cherche encore...
Arlia Eien

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings   27/7/2009, 23:07

Merci de ta réponse.

Pour les préliminaires c'est sur qu'il y a moins de risques mais y a quand même contact entre muqueuses, enfin ca reste du détail le mot préservatif est bien présent dans l'histoire et ca fait bien plaisir ^-^

Oh et petite correction, je n'ai pas aimé moyennement, mais bien aimé enfin pour moi aimer moyennement sur une échelle de plaisir de 0 à 10 ca tourne a 4 ou 5 or j'étais quand même à au moins 7 !

puis une fois les 100 premières pages du tome 1 passé ca a coulé tout seul Wink

bonne continuation !
Master

MessageSujet: OUF2   10/8/2009, 01:56

Parce que Master aime bien écrire pour rien

Mon résumé ms très résumé du second tome (Charlie l’a déjà eu ma critique complète lors de mon passage à Brest)

Le second tomme était psychologiquement plus développer que les premier:"On reprend les même est on développe."(Les parents les ami(e)s...)
Moi qui avais peur d'une suite sans intérêt qui s'enlise je fus agréablement intéressé...
On a la petite vie quotidienne de Quentin et Michel les hauts et les bas avc les autres personnages qui ce greffe autour.

Sur ce deuxième tome je n'est pas grand chose à en redire.
J'ai trouvé que ça lecture (=tome2) était plus simple à lire (faut dire aussi que j'avait moins envie de taper sur tout le monde^^).
Je veux dire qu’à par le personnage de Emmanuel et Audrey que je ne peu pas encadrer mais alors vraiment pas.
Je me suis laissé emporter comme pour le premier tome.

La courses de moto toujours agréable à lire, la tension et jalousie dans le couple Michel et Quentin, les gros grains de sel que sont les parents respectif du couple et Angelo, et les : « jolie coeur et mon amour » qui font tant hurler mais qui sont si choupinet .
D'ailleurs à chaque fois que je voyais un mon amour ou jolie coeur ça me faisait penser à la chanson d'Anaïs ce qui me faisait rire

Un deuxième livre marqué par bon nombre de scène entre Quentin et Michel ce qui je trouve le différencie du premier et lui donne sa marque de fabrique :
(1er tome romantique doux 2em tomme bestial et violent)
Mais toute fois je retrouve mes petits petit passage si guimove
Spoiler:

Bon pti bémol c'est Claude que j'ai trouvé moins présente et vite expédié en même temps elle était pas le centre du livre alors.....
La fin était tout aussi apreciable

Spoiler:

Bon pour le reste des critiques formuler par les autres lecteurs lectrices c'est à chacun son apprésentation mais bon il ne faut pas non plus chipotter pour un rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   14/8/2009, 01:13

Juste une précision au sujet des prénoms puisque ça semble en choquer certains...

Spoiler:

Et au sujet de l'aspect guimauve, dans la vraie vie, j'utilise les mots tendres et je répète souvent je t'aime à la personne qui partage ma vie - je lui écris même des mots doux alors qu'on se voit tous les jours, c'est dire si je suis atteinte - et si les autres trouvent ça ridicule, ben c'est leur problème - ceci pour dire que ça ne me paraît pas particulièrement étrange dans une fic...
Orlinac

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   20/7/2010, 22:16

Après toutes ces critiques je ne sais pas si je vais apporter grand chose de plus et je vais surement répéter des choses déjà dite mais bon.

D'abord j'ai beaucoup aimé le tome 1 et j'enrage de devoir attendre 15 jours pour lire le tome 2 (manque d'argent )

je trouve cette histoire bien écrite, bien ficelé et riche en évènement, même anodin, pour que l'on ne s'ennuie pas a lire des chapitre entiers sans "mouvement" dans l'histoire.
J'avoue que comme certaine personne j'ai était un peu inquiète quand j'ai vu que Quentin et Em s'avouer tous leurs sentiments des le début mais finalement l'histoire prend un autre tournant rapidement et j'ai trouvé ca bien.

Je doit dire aussi que certains évènement sont trop flagrants mais personnellement ca me dérange pas, je suis du genre a aimer lire une histoire même si je connais la fin.
Spoiler:

Sinon il y a beaucoup de critique sur les prénoms et personnellement je vois pas pourquoi. Certe Geneviève n'est pas un prénoms très "jeune" mais je trouve qu'il y a pire comme prénoms de nos jours.

Sinon je trouve cette histoire assez réalise dans son ensemble même si j'y connais rien en course de moto. cette histoire pourrais être une autobiographie que ca choquerais pas je pense
Spoiler:

Enfin bref j'ai trouvé que c'était assez réaliste comme histoire et je pense que c'est ce qui m'a plu le plus après le romantisme.

Parlant du romantisme je trouve qu'il est bien écrit et présenté dans le tome 1. Un peu fleur bleu et guimauve mais j'aime ca donc ca me va.

Une dernière chose, un point négatif : les passage ou ce n'est pas Quentin qui raconte (tres peu nombreux certe) je trouve qu'il aurait mérité d'être écrit a l'imparfait et au passée simple plutôt qu'au présent, je pense que la lecture aurait etait plus fluide pour ces passages.

Voila j'ai hâte de pourvoir m'acheter le tome 2 et je souhaite bonne continuation a l'auteur
charlieaudern

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   20/7/2010, 23:29

Oh... ca fait plaisir ce que tu me dis.

Tu as acheté OUF a la JE ? (curiosité)

Pour répondre à ton "point négatif". J'avoue n'y avoir jamais penser d'écrire au passé... j'ai beaucoup de mal a écrire au passé. J'ai beau essayé, ca bloque toujours au bout d'un moment.

Pour moi le présent est synonyme d'action immédiate. Je trouve le passé trop "lourd" mais ca reste propre à ma sensibilité.

En tout cas merci pour ton retour, ca me fait toujours plaisir d'avoir des échos.

Bonne lecture pour le tome 2
Orlinac

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   21/7/2010, 00:39

pour répondre a ta question curiosité non je n'es pas acheter le livre a la JE mais juste après sur le net (j'avais déjà trop dépenser en manga a la JE)

Sinon pour l'ecriture au passé je comprend ton point de vu et après tout chacun fais comme il veut personnellement je préfère le passé simple pour la narration a la troisieme personne mais après tout pourquoi pas le présent.
Je suis une partisane de la philosophie du "il faut de tout pour faire un monde"
Clover Doe

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   14/3/2011, 12:41

Bonjour ^^

Hum, j'ai pu lire tout récemment les deux tomes de Our Unknown Feelings et ayant été une lectrice plus que comblée, il était donc impensable de ne pas laisser un mot <3
Alors, j'ai beaucoup trop apprécié pour tenter une critique (pire pour chercher les p'tits défauts); il y a si longtemps qu'une histoire ne m'avait pas autant transportée que le simple fait que je l'ai lu d'une traite, relu à plusieurs reprises par endroits, y repense encore après quelques jours et me sente remotivée dans mes propres projets, tout cela suffit à en faire pour moi un ouvrage chéri ^^

J'ai directement accrochée à l'écriture et à la narration de Quentin, me fondant tellement dans le personnage que j'ai suivi l'histoire avec lui, me laissant surprendre à chaque rebondissement, m'arrachant un éclat de rire (en pleine nuit, prions pour ne réveiller personne !), me nouant l'estomac face aux problèmes...

Bref, j'ai adoré, je ne peux pas mieux dire ^^"

J'espère bientôt la réédition de ces ouvrages pour pouvoir avoir "les miens", d'autant que j'en ai déjà recommandé la lecture à quelques amies qui m'ont gentiment répondu : "merci de nous faire baver devant un livre en rupture !"
Héhéhé x3 !
charlieaudern

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   14/3/2011, 13:06

Merci Clover !

Je ne sais pas quoi ajouter ^^
Clover Doe

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   14/3/2011, 13:08

Des dates pour les réimpressions *u* ? (<- des étoiles d'espoir plein les yeux)
mimimuffins
Admin

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   21/3/2011, 23:40

Parce que tout vient à qui sait attendre, un petit post pour vous informer que le premier tome de Our Unknown Feelings était (Enfin) en cours de re-impression !!
(nous parlons bien de re-impression et non de ré-édition ^_-)
Nous pourrons donc de nouveau assurer vos commandes sur ce tome d'ici à la mi-avril !
(C'est qu'il faudra bien 4 semaines de délais à notre imprimeur en période de non-urgence ;p)

Nous ignorons encore la date exacte de notre propre livraison, mais vous pouvez d'ors et déjà nous envoyer vos commandes. Nous les assurerons dès que possible, sachant bien évidemment que vos chèques ne seront pas débités avant l'envoi de vos commandes et que ces dernières seront suivies d'un mail vous informant de leur départ !

Sachez enfin que dès que nous aurons les ouvrages en main, nous vous informerons plus officiellement de cette remise à disposition via une petite newsletter !

charlieaudern

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   21/3/2011, 23:55

Merci Mimi !!! *_____*
Ambroisie

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   23/3/2011, 12:02

Ca c'est une bonne nouvelle pour les personnes qui l'attendaient.
mimimuffins
Admin

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   13/6/2011, 18:17

Avec un peu de retard, nous vous informons via ce forum que le premier tome de Our Unknown Feelings est de nouveau disponible !!
Aussi, n'hésitez pas à profiter des frais de port gratuit courant juillet pour vous procurer les deux tomes Very Happy !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   Aujourd'hui à 13:40

Our Unknown Feelings (Roman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5