Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Our Unknown Feelings (Roman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin

MessageSujet: Our Unknown Feelings (Roman)   4/2/2008, 23:30

OUR UNKNOWN FEELINGS
Romans de Charlie AUDERN

Dernière année de lycée pour Quentin, une année bien mouvementée ! Lorsque l'amour s'en mêle tout devient plus simple et plus compliqué à la fois. Surtout si l'objet de cet amour n'est autre que son meilleur ami Emmanuel. Alors quand s’ajoute à l’équation, le jeune et rebelle Michel, les dernières certitudes disparaissent à jamais…

Tranche de vie. (2 Tomes).

Toutes les informations sur les commandes ici :
http://www.leseditionsmuffins.com/commander.html

[color=Red]-----------------------------------------------------------
Site de l'auteur où vous pourrez participez à son sondage sur cet ouvrage, et/ou découvrir son univers : http://charlieaudern-fictions.charlie-audern.fr/
-----------------------------------------------------------

Dernière édition par admin le 11/7/2010, 00:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   5/2/2008, 18:15

ouah ! chui trop contante qu'il sorte bientôt ce livre car l'histoire est vraiment prenante et je l'adoreeee (enfin, surtout le début que j'ai djà lu sourire ) j'ai hâte de lire l'histoire compléte pour tout connaitre du début jusqu'à la fin
Myushi

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   6/2/2008, 14:58

Je ne sais pas quoi penser de ce livre pour le moment. Une histoire dans la vie actuelle... Le lycée...
Mais je dois avouer que je suis intriguée. En fait, j'aimerais voir comment l'auteur à mis en avant un univers connu de tous (le lycée) pour y mener une histoire bien dévellopée, puisque l'histoire est prévue en deux tomes.
Pour le moment, j'attends. Après tout, on ne peut pas juger un livre à sa couverture (surtout qu'on la voit pas encore XD).
J'espère juste qu'il y aura un extrait sur le site. Pour se faire une idée du style d'écriture de l'auteur. Car j'avoue que je prends souvent un livre après l'avoir ouvert en son milieu et avoir lu quelques lignes. Si le styme m'a plu, je le prends immédiatement, sinon, même si l'histoire m'attire, je laisse. Car je sais que je ne le lirais pas si le style me plait pas...
Désolé ^^;
*joue avec ses doigts avant de fuir*

Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité...
(Myushi)
Ma collection Manga
Harue YA

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   6/2/2008, 18:58

*attrape Myushi avant qu'elle ne fuit*

Pas la peine de fuir, pour moi c'est pareil. J'espère vraiment qu'on pourra avoir un petit extrait pour chacune des oeuvres d'ailleurs, mais surtout celle là parce qu'elle m'intrigue tout autant du fait qu'elle se passe au Lycée.
Ambroisie

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   6/2/2008, 19:05

XDDD
Vs voulez un pti apercu ? je vs en offre un ^^

Our Unknown Feelings/FictionPress

a condition d'acheter le livre par la suite sourire
Natmangafan

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   6/2/2008, 19:42

Ahem... Rolling Eyes (ce genre de trucs seraient mieux en MP je pense... >_<)
admin
Admin

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   6/2/2008, 20:48

Vos remarques sur le fait de souhaiter pouvoir lire un extrait de chaque ouvrage étant une bonne idée, nous allons réfléchir à comment mettre ce genre de chose en place.

Car il est vrai que nous aimons tous lire quelques pages d'un livre pour s'assurer que le style nous plait.

yetyet

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   19/2/2008, 01:17

j'attendais avec impatience qu'il soit publie *_*
dire qu'on a pu avec quelques autres le lire en avant première pour aider notre chère opale à éradiquer quelques fautes... :p
J'ai hâte de le voir sortir^^ (et bien d'autres encore *_*)
mag0911

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   19/2/2008, 11:53

Je vais rien apporter à la conversation, mais....
J'ai trop hâte de lire ce bouquin. L'histoire m'avait trop plu. ^^
lucy-hp

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   1/3/2008, 23:20

Je suis vraiment très contente de savoir que je pourrais bientôt tenir ce livre en main.

J'ai adoré cette histoire. J'ai bien dû la lire 3 fois sur le net. coeur coeur coeur
En plus la date de sortie tombe bien, je me l'offrirai pour mon anif Razz
Sora

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   11/7/2008, 10:09

Wahh Very Happy J'ai finis le premier tome et je le trouve super ^^ Autant que je l'avais imaginée, je ne suis vraiment pas déçue Very Happy J'encourage le plus de monde possible à le lire, car ce ''chef d'oeuvre'' reflète super bien la qualité de son auteur.

Bisu bisu <)
Kalia Bennett

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   11/7/2008, 11:49

Moi, j'ai eut la chance de le lire en "premier jet" sur Fiction Press... Et j'ai sautée de joie quand j'ai su qu'il a allait être publiée!!! L'histoire est très belle, vraie. Et je l'ai commandée aujourd'hui, je vais guetter l'arrivée du tome 1 avec impatience! J'ai hâte de voir les changements, les petits plus, qui y ont peut-être été apporter... coeur
Ambroisie

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   11/7/2008, 13:55

Très bon livre, très belle histoire. Un petit conseil, jetez-vous dessus ! La couverture est très simple mais ce qu'il y a derrière cette page cartonnée est tout autre. Ca donnerez presque envie de se retrouver dans un lycée comme celui-ci.
Milii

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   12/7/2008, 12:52

Je fais parti des chanceuses qui avaient déjà lu cette histoire sur fp.net.
J'avais déjà adoré à la première lecture, et avoir en "vrai" ce premier tome, quel régal.
La couverture est superbe.
L'histoire est superbe...
Mon seul regret ?
Devoir attendre le mois d'août pour avoir la fin de l'histoire....
Quelle frustration...
A lire d'urgence !
Sora

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   13/7/2008, 01:02

Han ! J'ai trouvé une erreur Very Happy Bon je fais ma chiante là... Désolée !

Je ne sais pas, si j'ai mal interprété (peut-être hein...).

Tout le long du livre, on ne cesse de vanter euh, le fait que Quentin est un bon élève.

Ensuite, à un des moments il dit : Pour une fois que j'ai la moyenne en maths...

Han, je comprend pas, c'est vraiment une faute ? Bon je suis désolée... D'avoir mis fin à ce grand mythe !!! Mais cela ne le rend que plus parfait !

En tout cas, je remercie Charlie d'avoir publié son bébé ... Parce que je suis folle de lui xD. coeur
charlieaudern

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   13/7/2008, 17:28

merci pour ces commentaires :) ça me touche beaucoup ^^

pour répondre à Sora : Il peut être bon ailleurs et pas en math... (je n'ai jamais aimer les math moi non plus). et même s'il est en terminal economique, les autres matieres sont là. Razz
Lukyléo

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   14/7/2008, 09:56

Bonjour,

Ce week-end j'ai dévoré ce livre d'une traite et j'attends la suite avec grande impatience.

Bravo Charlie pour votre style d'écriture. J'ai sincèrement beaucoup aimé. Et j'aime bien les romans écrit en utilisant le "je" narratif.

Cela faisait longtemps que je n'avait pas autant accroché sur un livre. Encore bravo ! Et merci de nous faire rêver....
admin
Admin

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   22/7/2008, 21:30

Suite à quelques imprévus liés au rythme intensément soutenu qu’il nous a fallu tenir jusqu’à l’aube du Japan Expo mais que nous n’avons su maintenir à la suite du salon, nous accusons un retard sur le tome 2 d’Our Unknown Feelings qu’il nous sera impossible à ce jour de rattraper d’ici le 1er Août.

Pour cette raison, et afin d’offrir la meilleure qualité possible à l’ouvrage, nous sommes au regret de vous annoncer que sa date de sortie sera donc reculée de 10 à 15 jours, pour nous l’espérons une sortie la plus rapide possible.

En nous excusant de la gène occasionnée.

Roshieru

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   22/7/2008, 22:23

Je pense qu'il vaut mieux un retard qu'un bâclage. D'autant plus que 15 jours, ce n'est franchement pas la mer à boire. Bon courage à toute l'équipe et n'hésitez pas à vous ménager un petit peu quand même.

Lukyléo

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   23/7/2008, 09:05

Je suis absolument d'accord avec Roshieru ! Déjà je trouvais qu'un mois de délai entre les deux tomes était vraiment cours (on a plutôt l'habitude d'attendre 1 ans entre chaque livre d'une même série....) alors on peut bien vous pardonner un petit délais supplémentaire !

Très sincèrement j'admire votre entreprise et vous souhaite bon courage.

A bientôt.

PS: je me demande toutefois si vous êtes déjà en mesure de nous indiquer le prix du second tome ?
admin
Admin

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   23/7/2008, 09:13

L'auteur étant prolifique, le second tome sera aussi épais que le premier donc au prix de 20 euros.

honey

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   24/7/2008, 08:27

Merci pour ses renseignements, j'attendrai donc pour une commande groupée.

Autant attendre un peu et avoir un livre de qualité.
Master

MessageSujet: Condancer condanssons   6/8/2008, 23:05

En attendant septembre voici un concentré de ce ma procuré la lecture de OUF.Pas envie d'écrire uun pavé ^^

Alors qu’est je peu en dire , j’ai pratiquement rien détesté (c’est rare moi qui suis si exigent^^).
Pour moi le premier livre ce divise en deux parties la première partie avec Em et la deuxième le monde de la moto.

Partie un avec Em, c’est assez déroutant le fait qu’au premier chapitre ils s’avouent qu’ils s’aiment j’avoue que j’ai eu l’impression de déranger ,mais au final sa passe très bien.
L’intrigue et plutôt bien poser.
Mais franchement qu’est que j’ai eu envie de rentré dans le livre et de donner des coups de boukin à Em et à Quentin.

Spoiler:

J’ai étais surpris du comportent de Em de plus en plus sombre ,c’est une facette de lui complètement contradictoire de ce qu’il montre ,tout sourire opposé à une personnalité machiavélique.Néanmoins on sent qu’il veut à tout pris préservés Quentin ,mais c’est en voulant le préservé qu’il le fait souffrir c’est paradoxal.

L’autre personnage important Michel le badboy Michel.Vue ce qu’il à fait a Geneviève je le portais pas vraiment dans mon cœur non plus
Spoiler:

C’est une premier partit axés sur le monde de Em Quentin et de tout ce qui les entoures leur premier pas dans leur relation autre que amical, les tracas les joies et leur plaisir.C’est une partie qui décrit la vie en cour avec légèreté sans être redondant et pesant.

La deuxième partie .C’est la partie que j’ai adoré je suis pas fana de course mais j’ai aimé découvrir ce monde de mécanique ,de parie ,de rivalité ,d’enjeux et d’amitié.
Spoiler:

Les dernières pages consacré c'était un cadre idyllique onirique, c’était doux paisible sensuel.
Dans cette univers de moto les personnages sont tous si attachant comme Otto, Claude que j’adore
Angelo apporte une pointe humoristique dans cette univers très masculin il me fait pensais a un dandy
Spoiler:

Et la fin du bouquin est interrogateur mais septembre n’est pas loin ^^

c'est pas trop pavé sa va ^^
charlieaudern

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   7/8/2008, 10:50

merci pour ce retour si détaillé... ca me touche beaucoup !

*ne sait plus ou se mettre*

j'espere que la suite te plaira autant.

Embarassed
Laure A.

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   10/8/2008, 12:33

J'avais déjà lu OUF sur fiction press, mais j'avoue que je ne m'en souvenais pas très bien ( lire rapidement et à des heures pas possible sa aide pas la mémoire ^^' )
Comme lorsque je l'avais lu, j'ai mis pas mal de page à accrocher, ce n'est peut etre qu'une impression, mais il me semble que le style de l'auteur évolue de chapitre en chapitre, pour devenir de mieux en mieux.
Donc meme si j'aime bien le début aussi ( presque toute la parti avec Em ), j'ai moins accroché ( je me suis pas mal arrêté sur tout les "Ahaha" ou "Héhé" qu'il y a dans les dialogues, et qu'il n'y a presque plus part la suite je crois)
Bref, je pense que c'est le seul petit point négatif que j'ai pu trouver.

Parce que le reste de l'histoire on est vraiment scotcher au livre, j'aime beaucoup l'évolution des personnages. On a absolument envi de savoir ce qui va se passer. ( et comme ma mémoire de poison rouge, ne se rappelais des évenements que lorsqu'ils arrivaient ^^' l'avoir deja lu n'a pas vraiment enlever l'intrigue )
J'ai beaucoup aimé ce premier tome, et j'ai tres hate de relir la suite. :)

[ d'ailleur je crois avoir vu que les dates avait changé ? ( pas que ce soit grave , je préfère attendre et avoir un livre tout bien finalisé, c'est juste pour savoir ) C'est septembre maintenant c'est sa ? ( comme c'est toujours aout dans le catalogue ) ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Our Unknown Feelings (Roman)   

Our Unknown Feelings (Roman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant