Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tatouage (Roman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin

MessageSujet: Tatouage (Roman)   5/10/2007, 01:25

TATOUAGE
Roman d'Émilie LEPERS

Iian et Liian Loy sont jumeaux. A la mort de leur père, Seigneur des Terres de Vaylan, Liian s’empare du pouvoir, faisant aussitôt régner un climat de terreur sur ses sujets. Son frère restant le principal obstacle à son sacre, il ordonne en guise de torture que soit effectué sur son corps un tatouage de sang dans la plus vieille tradition.
Des années plus tard, isolé dans un cachot, Iian au corps recouvert de cicatrices n’existe plus aux yeux des autres. Seul Alexander, jeune empathe assigné au service du seigneur tyrannique, semble se souvenir de lui. C’est en sa compagnie que Iian s’enfuit à la recherche d’un refuge pour panser leurs plaies. Mais peut-on se satisfaire d’une vie tranquille lorsqu’on est jeune, amoureux et épris d’aventures ? Alors qu’Alexander ne cesse de développer de nouveaux dons, le destin des deux hommes s’impose doucement à eux…
Fantasy. A partir de 16 ans.

Toutes les informations pour les commandes sur cette page :
http://www.leseditionsmuffins.com/commander.html

Dernière édition par admin le 11/7/2010, 00:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   5/10/2007, 12:59

Yeah !
J-8 !
J'ai franchement hâte ^^;
Je ne connais pas la fin XD !
Mimi l'a retiré avant que je puisse la lire !
*se plaindrait presque là XD*
Bon je sors, mais franchement, vivement le 13 enfin plus la fin du mois pour moi XD ^^

Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité...
(Myushi)
Ma collection Manga
KalySo

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   5/10/2007, 21:14

Je suis d'accord, vivement la semaine prochaine!
Bon, je connais le début, le milieu et la fin par coeur, et je la relis régulièrement (vive les Zip!), mais j'avoue que le support papier, bah y a pas grand chose de mieux ^^
On prend notre patience à deux mains, et on espère que tout se passera bien d'ici-là pour tenir les délais! (la fille à peine superstitieuse ^_^")
@pluch!!!
Ambroisie

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   5/10/2007, 23:00

*hallucine* Shocked *hallucine encore* ça tombe pile poil le jour de mon anniv, si c'est pas un cadeau merveilleux ça *s'en va, tout contante*
Natmangafan

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   5/10/2007, 23:05

HALLELLUJAAAAAAAA !!!!

Han, j'était si impatient >_< Moi j'avais lu Tatouage en entier, et plusieurs fois de suite, il a quelques années (deux ans si je ne me trompe ^^) et j'avais réellement adoré !! Pour ma part, je vais me jetter dessus dès sa sortie, au diable les frais de port !!

* s'en va faire sa pub, par la même occasion *

Au fait, vous fairez un tirage de combien de volumes, pour Tatouage ? Et vous visez quel nombre de ventes ? (100 ? 500 ? 1000 ?!)
mimimuffins
Admin

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   5/10/2007, 23:47

Le tirage sera renouvellé aussi souvent que necessaire !
Mais pour donner des chiffres, disons que 500 unités vendus est notre première cible et nous conforterait pour la suite.
Si nous arrivions à terme à atteindre les 1.000 (sur une année par exemple) cela envisagerait un avenir plus certains pour investir plus facilement dans les prochains titres !
Si cela vous interesse, nous tacherons de vous donner quelques chiffres d'évolution chaque trimestre.

Lenamei Aoi

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   6/10/2007, 02:51

Félicitations pour ce premier titre officiellement mis en vente ! Et effectivement, ça serait intéressant de connaître les chiffres, en espérant qu'ils soit bons et encourageants ^^
Natmangafan

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   6/10/2007, 10:59

Je me demandais si j'avais le droit d'imprimer des tracts et d'en afficher un peu partout dans mon lycée, voir dans d'autres endroits stratégiques ?

(au fait, trés jolie illustration de notre ami Ian ^_^)
Sweety Lily

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   6/10/2007, 13:44

Moi je vais devoir attendre Noël pour l'avoir (quand j'irais à Paris ou que ma meilleure amie ira) donc bon... Par contre, je fais de la pub (j'essaye, du moins...) parce que ce serait vraiment bien si ça marchait! ^^
Troll des Bois

MessageSujet: Houlà...   6/10/2007, 23:23

Ah... hourra *très impatient* love *bave tout seul devant son écran* victoire
Pour ma part j'ai déjà la version de tatouage sur papier... J'vous rassure et vous empêche de vous faire de fausses idées, j'ai pas de régime de faveur ou quoi que ce soit, j'lai juste imprimer moi-même ! Quand je trouve une Fiction qui me plaît, je l'imprime pour pouvoir la relire plus tard... (D'ailleurs j'ai aussi imprimer DLMDP ! ^__^ :twisted: )

Citation :
Si cela vous interesse, nous tacherons de vous donner quelques chiffres d'évolution chaque trimestre.
Merci Mimi, c'est une chouette idée !

Pour finir, même si je suis pressé, j'ignore quand je pourrai le commander... Mon compte est a sec sévère pour le moment... Le loyé, le minerval de rentré, le matos scolaire,... Tout ça juste par la paie d'un petit job d'étudiant... pleurs ( Enfin, je présume que la pluspart d'entre vous connaisse déjà ! ^__^ )
mimimuffins
Admin

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   7/10/2007, 02:11

Oui, c'est une belle illustrations de Iian que nous a fait Eden Misty !
Elle a même réussi le pari fou de reproduire l'exacte image que j'avais en tête en y associant le tatouage dans une finesse franchement sublime (à mes yeux).

Pour les tracts...
Heu....
Si l'idée est pleine de bonnes intentions, je crains que ce ne soit pas trop permis dans le cadre des établissements scolaires (pour ne pas dire : pas du tout ^_^'').
Du coup, je préfère que vous n'ayez pas ce genre d'initiative, car en cas de soucis, c'est sur nous que ca retomberait ^_^''
Car si je ne m'abuse, aucune publicité n'est censé entrer dans le cadres des établissements scolaires, à moins de passer un "contrat" avec leur responsables que sont les directeurs dans un lycée et autre collège ^_^''
Donc, je me contenterais avec grand plaisir du bon vieux "bouche-à-oreille".
Merci d'avance ^^

Natmangafan

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   7/10/2007, 13:41

Ah oui, pas faux ^^" (je me suis laissé influencé par le nombre incalculable de petites annonces postées un peu partout sur les tableaux d'affichage ^^)

Bon bon bon, y a plus qu'à attendre le 20 octobre... ^_^ (vite vite vite !! XD)
Ambroisie

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   7/10/2007, 14:48

mouahhhhhhhh !!!!!!!!!!! coeur Narnia, je kif DLMDP *bave, bave*
ih ! ih ! ih ! Il semblerait qu'il y ai beaucoup de monde ici qui n'ai pas eu le temps de lire toutes les oeuvres de Mimi jusqu'à la dernière goutte. Ih !iih ! ih ! C'est bien dommage parce que vous passez vraiment à côté de pleins de choses mais bon, je pense que tout le monde va se rattraper sourire
Troll des Bois

MessageSujet: Et Non !   7/10/2007, 22:34

Tu as raison Ambroisie, beaucoup de monde n'en a pas eu le temps...
Mais ce n'est pas mon cas ! sourire J'ai lu, relu et rerelu les Fictions de Mimi jusqu'à plus soif ! :geek:
J'ai en ma possesion (Sur Pc comme sur Papier ! ^__^) la quasi totalité de ses écrits... Du moins d'après les recoupages que j'ai fait entre son site, FanFiction et FictionPress... :twisted:
Par contre j'admet avoir un brin d'appréhension face à Tatouage puisque je l'ai déjà exploré dans ses moindre recoins... Néanmoins, je le relirai ave grand plaisir ! Cool De plus, je suis sûr que Mimi a du faire pas mal de retouches...
Roshieru

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   8/10/2007, 00:30

Citation :
Car si je ne m'abuse, aucune publicité n'est censé entrer dans le cadres des établissements scolaires, à moins de passer un "contrat" avec leur responsables que sont les directeurs dans un lycée et autre collège ^_^''

Ceci dit, si vous avez une fac près de chez vous, il est sans aucun doute possible de déposer ou de coller des mini-affiches. A ma fac en tout cas (Lille 3), les murs sont couverts de petites annonces, de pubs pour des représentations diverses (j'ai une amie qui a mis des tracts pour le spectacle de danse auquel elle participe), etc... Il y a même des mini stands prévus pour que les étudiants et les personnes extérieures (associations, syndicats, entreprises, boites de nuit parfois assez chaudes, etc...) mettent leur prospectus.

D'ailleurs mimiyuy, si tu habites sur paris, il y a plusieurs facs qui font japonais et ça pourrait peut-être être interessant d'y déposer quelques affichettes, en sachant qu'y aura bien quelques étudiants de japonais aimant le yaoi qui passeront sûrement devant - mieux encore, voir où sont les amphi pour y mettre à proximité une affichette (pour savoir si tu as le droit, suffit de voir si des gens en ont déjà collé sur les murs et, t'inquiète pas, personne ne te regardera bizarre si c'est le cas).

D'ailleurs, si tu n'es pas contre évidemment, ça serait chouette d'avoir un model d'affichette (pas très grande, max A4) à imprimer. ^^

mimimuffins
Admin

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   8/10/2007, 00:52

Dans les faits c'est vrai que quand j'étais à la fac y'avait ce genre d'affichage, mais dans la loi, ca reste bien interdit ^_^'' C'est une loi sur l'affichage sauvage. Et les panneaux reservés aux petites annnonces, sont censé être reservés aux petites annonces entre particuliers et non pour une vraie société.

Je vais quand même y réfléchir sérieusement.
Je vous tiens au courant sur le forum si je met au point une petite affichette.

Pour l'instant, j'avoue que je ne me permet ce genre de chose que durant les conventions ;p
D'ailleurs, va falloir imprimer les petits flyers qui vont bien pour manga-expo ;D
et le chibi japan...
Dingue comme la fin d'année est chargée cette année du coté de paris o_o

Roshieru

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   8/10/2007, 10:26

J'ignore si c'est ma fac qui est très tolérante mais je n'ai jamais entendu parler de problèmes pour quelques affiches ou prospectus disposés à des endroits stratégiques. Tu as des prospectus pour tout et rien, et même des endroits prévus pour leur dépôt (un peu comme les stand qu'on peut trouver dans les endroits touristiques). Et beaucoup de pub pour des trucs payants. Et aussi des petites annonces qui se baladent hors des endroits prêvus sans que ça n'indigne personne.

D'un autre côté, vu comment les étudiants sont réputés pour foutre le boxon, ils ont peut-être peur de les contrarier en appliquant la loi sourire

Harue YA

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   8/10/2007, 12:20

Pour les affichettes dans les facs, ça dépend des facs, du moins dans la mienne je sais que ce n'est pas vraiment permis. Les affiches qui sont mises ne sont pas mises sans accord, sauf dans le couloir consacré à l'inalco où y a un peu tout et n'importe quoi mais si elles ne sont pas protégées par les vitres elles finissent vite arrachées....Ou alors il y a le petit panneau en début de couloir mais rares sont les personnes à le lire...

Je pense que viser directement les secteurs pouvant être intéressés serait le plus simple et efficace.

Mais après Mimi je te l'ai dit, si tu veux même mettre une petite affichette sur mon stand envoie moi là, je l'imprimerais et la mettrais lors de Manga Expo. ^-^
Roshieru

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   8/10/2007, 18:17

Hum, j'y pense. Un moyen de promotions pourrait de vous allier à des fanzines Yaoi. Par exemple, vous faites de la pub pour les fanzine sur le site de la maison d'édition et en échange ils donnent des affichettes à leurs stands, aux conventions où vous ne pouvez pas aller.

(sorry pour les idées tordues XD)

Sinon j'ai vérifié et c'est apparemment bien toléré à ma fac. Je pourrais demander confirmation à l'administration mais ils ne sont jamais au courant de rien >_> (s'ils savent pas me rnseigner sur les cours, ils savent sûrement pas pour les affichettes)

mimimuffins
Admin

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   8/10/2007, 21:21

Il y a déjà quelques fanzines qui nous connaissent.
Quant aux affichettes, j'avoue que je compte bien comme au japan expo, faire un tit tour parmis eux pour nous faire connaitre et proposer nos petits flyers ;p

Un échange de publicité est aussi à envisager.
Mais j'avoue régler pour l'instant des détails un poil plus urgent avant de m'attaquer à la publicité ^_^''.
Mais dés que je peux m'y mettre, j'en ferais, soyez-en sur, car tout notre interêt est d'être connu ^^

Roshieru

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   8/10/2007, 21:34

Bien évidemment, je comprends que ce soit pas ton soucis immédiat ^^ Mais, qui sait, peut-être que quelqu'un aura une idée à laquelle l'équipe des muffins sauvages n'aura pas pensé.

mimimuffins
Admin

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   8/10/2007, 21:45

lol
Les muffins sauvages...
J'aime beaucoup ^-^

Myushi

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   8/10/2007, 22:10

Mimi, sur Uchuu, je ferais un annonce le 14 de la sortie en prévente de Tatouage et le 20 de la sortie dans les bacs...
Enfin façon de parler !
J'ai une 30aine de visite par jour, donc ^^
*sort sa pancarte publicitaire*

Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité...
(Myushi)
Ma collection Manga
S. Ombre

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   13/10/2007, 22:15

Ne pensez-vous aps que mettre des affichettes dans les facs même si cela part d'une très bonne intentions n'attire des "indésirables" sur ce site ?
Moi perso j'adore ce genre de lecture mais je sais que ce n'est aps le cas de tout le monde ...

HdS
mimimuffins
Admin

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   14/10/2007, 03:27

De toute façon, il est statué (du moins je l'espère ^_^'') que nous ne souhaitons pas que l’on affiche pour nous des affichettes dans les lieux scolaires.

En revanche, faire de la publicité (puisque nous tacherons d’en faire, soyez en sur !) entraînera forcément qu'à terme nous toucherons un public de "non-initiés" et par conséquence des personnes non intéressés (soit la plus grande masse, soyons réalistes !) voir susceptibles d’exprimer leur dégoût du genre.
Mais si un genre (quel qu’il soit) plaisait à tous, cela se saurait ^_-
Il arrivera peut-être un jour que des personnes « indésirables » arrivent donc ici même.
Et bien soit.
Nous tacherons alors de réagir avec intelligence le moment venu.
De toute façon, nous ne cherchons pas à convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit.

Notre objectif est de proposer des histoires à ceux qui aiment lire, et au passage de faire découvrir un genre, qui au final, est totalement inconnu en dehors des lecteurs de manga.
Après… que les gens en pensent ce qu’ils veulent... tant qu'ils respectent les règles de ce forum ;p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatouage (Roman)   Aujourd'hui à 15:57

Tatouage (Roman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant