Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Assaliah yaha~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assaliah

MessageSujet: Assaliah yaha~ !   5/9/2007, 02:22

Bonjour tout le monde : D !

Je me présente Assaliah, petite fan qui vient de découvrir tout ça. J'ai bientôt 20 ans et je suis étudiante en physique-chimie. J'aime les mangas, les BJD, le ciné et plein de trucs très normaux en fait ._. ! Je viens de débarquer ici grâce à un petit prospectus trouvé au hazard à Japex. "Editions Muffins ? Huh ? mimiyuy ? Shocked " et une date "1er Septembre" ARGH Attendre... Oui sans vouloir faire ma lèche-botte, j'étais très fan du travail de mimiyuy depuis un moment et je suivais la scantrad Haru wo Daiteita (j'ai oublié de dire que j'étais fan de yaoi ? Bah sinon je serai pas là : p)

Ce petit papier s'est alors paumé dans mon bordel avant de réapparaitre et ô joie après le 1er Septembre~ ! Après quelques dizaines de minutes de kyahtage intensif (ARGHABLEHGRAH Tatouage en pavé yahaaaaaaaaah ~ <3) me voici sur le forum > . <~

Donc euh voila. Coucou à tout le monde et longue vie à ce projet~~ X3
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

MessageSujet: Re: Assaliah yaha~ !   5/9/2007, 02:31

mdr !
J'adore ta présentation ^^;
Moi j'avoue que j'avais complètement oublié la maison d'édition de Mimi XD.^Après cette histoire sur un forum, j'avais mis ça de côté pour me concentré sur autre chose. Et on prévenu que c'était ouvert ^^,
*a fini de blablater sur sa vie privée*

Enfin bref, dis merci au destin, au hasard ou à ce que tu veux d'avoir fait réapparaître le prospectus XD

Ah et au fait, XD, Bienvenue à toi ^^

Edit : j'adore ton avatar... Mushishi... *bave*

Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité...
(Myushi)
Ma collection Manga
val-rafale

MessageSujet: Re: Assaliah yaha~ !   5/9/2007, 03:09

Bienvenue à toi ^^
Chouette présentation!!
Mizuki

MessageSujet: Re: Assaliah yaha~ !   5/9/2007, 07:09

hello!!

pareil petit tract trouvé à la japanex :p
sauf que moi je m'en souvenais très bien et j'ai failli attendre minuit pour voir si ça allait ouvrir pile à l'heure (étant donné qu'il y avait un compte à rebours lol ) mais finalement jsuis allée pioncer
Ambroisie

MessageSujet: Re: Assaliah yaha~ !   5/9/2007, 18:26

Youpi !! *court pour lui faire un bisou de bienvenue, en mode chibi*
Sweety Lily

MessageSujet: Re: Assaliah yaha~ !   5/9/2007, 18:26

Bienvenue à toi! C'est pas bien de pas ranger sa chambre, regarde ce qui arrive, on perd des prospectus important... *regarde le bordel de sa chambre* quoique tu l'as retrouver, c'est le plus important rabbit

P.S : moi je l'ai vu sur le forum d'un site de scantrad, que les éditions Muffins ouvraient ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assaliah yaha~ !   

Assaliah yaha~ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1