Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vos avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mizuki

MessageSujet: vos avatars   3/9/2007, 23:53

huhuhu, parmi vos avat' j'ai vu de superbes images et surtout de trop supers bishies donc forcement... j'aimerais savoir d'où qu'ils viennent... *bave*

merci *^^*

alors, moi c'est le sexy Dr Umeda et son chéri de lycée Ryuichi dans Parmi eux... on le voit pas ce couple d'ailleurs, trop dommage (d'ailleurs c'est même aps vraiment un couple...) je suis pas (encore) trop fanfic mais si vous en connaissez des bonnes sur ces deux là, je suis preneuse :p dankeuh
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

MessageSujet: Re: vos avatars   4/9/2007, 00:22

Pour ma part, c'est Yuki Eiri.
Un kit créé par mes soins ^^;

Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité...
(Myushi)
Ma collection Manga
val-rafale

MessageSujet: Re: vos avatars   4/9/2007, 00:26

Désolée Mizuki je ne connais pas de fic sur eux mais je suis d'accord... Très beau couple ^^

Pour ma part c'est un kit crée par Myushi sur une gentille demande que j'ai faite. Il s'agit de Asami Ryuichi de Viewfinder. ^^
Mais je pense que pas mal de personnes connaisse. Razz
Ambroisie

MessageSujet: Re: vos avatars   4/9/2007, 00:30

Elles sont vraiment bien réussite moi je dis.
<<-- tout le monde l'aura reconnu je pense, moi c'est Gokû de Saiyuki, mon pti baka à moi ^^
Sweety Lily

MessageSujet: Re: vos avatars   4/9/2007, 00:34

Ben moi je me suis pas foulée, je l'ai prise il y a un certain temps dans un manga (lequel? Suspect je pourrais pas vous le dire)
J'adore le tiens Myushi ^^ (celui des autres aussi d'ailleurs!)
val-rafale

MessageSujet: Re: vos avatars   4/9/2007, 00:35

Ambroisie, je connais cet avatar ^^
Si je ne me trompe pas et après vérification sur son site c'est Myushi qui l'a fait aussi ^^

Edit: Myushi tes avatar ont du succès...
Myushi

MessageSujet: Re: vos avatars   4/9/2007, 00:37

Ambroisie a écrit:
<<-- tout le monde l'aura reconnu je pense, moi c'est Gokû de Saiyuki, mon pti baka à moi ^^
Ouip XD
C'est même une de mes créations lol

=> http://uchuunoyume.com/avatarmsn/myushi/77.jpg

C'est cool de voir mes oeuvres naviguer comme ça !
Si tu veux, y'a une ban qui va avec XD ^^

=> http://uchuunoyume.com/bans/Myushi/Saiyuki/Goku.jpg

Wink

Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité...
(Myushi)
Ma collection Manga
Ambroisie

MessageSujet: Re: vos avatars   4/9/2007, 00:41

aga ! agaga ! je peux prendre ?! C'est vrai ?! *cour vers la bannière*
Merci en tout cas, car je ne savais pas que c'était de toi ^^

Dernière édition par le 4/9/2007, 00:45, édité 1 fois
Myushi

MessageSujet: Re: vos avatars   4/9/2007, 00:44

Evidement ^^;
Je crais pour tout le monde XD

Edit : Euh de rien ^^

(Myushi)
Ma collection Manga
KalySo

MessageSujet: Re: vos avatars   4/9/2007, 03:05

Oui, tes créations sont très belles, Myushi! Ma soeur serait folle de ce Gokû...

Pour ma part, il s'agit de Draco Malfoy et de Harry Potter, avatar gentiment offert par Sofi parce qu'elle trouvait que je bavais trop dessus pendant nos conversations MSN ^^ Donc pour l'origine, lui demander!
le.temps.des.cerises

MessageSujet: Re: vos avatars   4/9/2007, 10:20

J'ai trouvé l'avatar de Kaly (celui du Balafré et du Blafard) en naviguant sur le net... je ne pourai même plus vous dire où tellement c'est loin.

Et mon avatar à moi... ben c'est Cid de Final Fantasy 7 (ici le film Advent Children) parce qu'il a du style lui....

pas vrai le Blafard? :twisted:

(bon j'avoue avoir hésité avec un avatar de Roy/Full nabot alchimist....mais zut quoi.... Cid Powa! )
KalySo

MessageSujet: Re: vos avatars   4/9/2007, 15:22

OUAIS!! BELLE-MAMAN POWAAAAAA!!! :twisted:

Dray est réveillé ^_^" J'avoue, j'adore cette fanfic (cf. la signature de Sofi), je la relis je ne sais combien de fois par an, et entre Lolo et Belle-Maman, j'attrape des crampes au bide à force de rire!

Ma Kalymamour, je peux jouer avec Sofi?!

Dray, range ta baguette et l'Avada qui est prêt à en sortir, merci -_-° Et moi j'aimais bien ton vava Roy/Ed (me semble que c'est Ed ^_^")
Ned

MessageSujet: Re: vos avatars   4/9/2007, 16:50

Moi c'est tiré de Wild Rock, un yaoi qui se passe dans une sorte de préhistoire de fantasy.

Voici l'illu en entier :

Dernière édition par le 4/9/2007, 18:33, édité 1 fois
Mizuki

MessageSujet: Re: vos avatars   4/9/2007, 17:18

j'adore wild rock! lol un de mes premiers yaoi :p
le.temps.des.cerises

MessageSujet: Re: vos avatars   4/9/2007, 17:26

Je ne connais pas du tout Wild Rock, mais l'illustration donne envie de le découvrir :twisted:

(et oui Kaly, c'est bien un Roy/Ed.... pasque je trouve pas de jolies images Roy/Havoc Sad )
Ambroisie

MessageSujet: Re: vos avatars   4/9/2007, 19:38

lol, c'est aussi l'un de mes premiers mangas. *bave encore et toujours sur le couple*
Fidlansi

MessageSujet: Re: vos avatars   5/9/2007, 15:40

Deviant Art : Jeff Thomas

C'est ici que j'ai eu ce jolie petit avatar ^^

Moi je trouve que tous les avatars des membres sont meugnon meugnon tout plein - ))
KalySo

MessageSujet: Re: vos avatars   5/9/2007, 19:26

Ouaiiiis!! Wild Rock!! Encore un truc que j'ouvre régulièrement quand je déprime ^^ (Sofi si tu le veux, je te le mets dans le dossier de partage ^_-)

Fidlansi, l'illustration est magnifique! On trouve de ces perles rares sur Deviant Art, j'en suis dingue ^_^"

(Sofi, retire ce "Ca change pas"! T_T)
Mizuki

MessageSujet: Re: vos avatars   5/9/2007, 22:26

KalySo a écrit:
Ouaiiiis!! Wild Rock!! Encore un truc que j'ouvre régulièrement quand je déprime ^^ (Sofi si tu le veux, je te le mets dans le dossier de partage ^_-)

pareil, j'aurais du vivre à cette epoque moi (quand les mecs se baladaient à moitié nus...)
KalySo

MessageSujet: Re: vos avatars   7/9/2007, 16:07

Mizuki a écrit:
pareil, j'aurais du vivre à cette epoque moi (quand les mecs se baladaient à moitié nus...)

MDR! Tu sais tu peux toujours t'inscrire dans un village nudiste ^_-

Bon, sinon juste pour dire que j'ai changer mon avatar. Le nouveau est trop mimi et me fait penser au cadeau de Noël de mes meilleures amies il y a deux ans: un calendrier fait maison et customiser Harry Potter... Enfin plutôt Sexy Potter ^_^" Il est accroché sur la côté de mon armoire, près de mon bureau et je le regarde tous les jours (même si les dates sont totalement faussées aujourd'hui ^^)
Sweety Lily

MessageSujet: Re: vos avatars   7/9/2007, 18:36

Je le re répète (voir le sujet des livres), KalySo, j' :heart: ton avatar! ^^
Mizuki

MessageSujet: Re: vos avatars   7/9/2007, 22:27

un village de naturiste? o_O beurk nan...
j'ai pas dit que je voulais les voir à poale mais juste "presque"... :p l'imagination c'est mieux...
puis je me vois mal aller faire mes courses toute nue, c'est que c'est froid un caddie...

sinon, moi j'ai presque honte (miam) mais je suis vraiment pas fan du couple harryxmalefoy... :s
KalySo

MessageSujet: Re: vos avatars   8/9/2007, 00:31

Bah moi j'aime beaucoup, mais ça dépend des fics. Je suis tombée totalement amoureuse de Cher journal: Chronique d'un dernière année de Myshka. Cette fille a fait un boulot monstrueux avec cette histoire, et elle est si belle qu'on ne peut qu'aimer ce couple après ça.

Ensuite, il y a les différentes traductions par Jess HDH qui nous offre de merveilleux petits moments de douceur, ou encore les merveilleuses Pensées Inconcevables et Quand Harry aima Draco...

Après, j'avoue être en ce moment très orientée Rogue/Harry, et en lisant Green Eyes Sublime traduite par mnemesysfr ou encore Si vous êtes prêt traduite pas Gaeriel Palpatine et taotie, vous ne pouvez qu'aimer ce couple. Ce sont des histoires poignantes de justesse et criantes d'amour que je prends plaisir à relire régulièrement.

Mais nous nous écartons du sujet, et je me contenterai de dire: Merci Sweety!!! Very Happy
Lenamei Aoi

MessageSujet: Re: vos avatars   8/9/2007, 01:11

Mon avatar c'est du Range Murata, et j'adore ce qu'il fait !

Sinon, petite parenthèse, Wild Rock sera de nouveau dispo en entier sur Silver Metsuki ce soir, j'ai uploadé le fichier dans la journée... ^^ (et pour info, en passant, l'adresse de SilverM vient de changer un tout petit peu, j'ai acheté un nom de domaine, donc maintenant c'est www.silvermetsuki.net, l'ancienne adresse marche toujours mais bientôt, il y aura une redirection automatique)
KalySo

MessageSujet: Re: vos avatars   8/9/2007, 18:23

Oooooh trop bien!!! J'adore ce site, en passant également ^^ On y trouve de merveilleux petits bijoux!! Encore merci, Len'! (j'abrège, j'aime bien ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos avatars   Aujourd'hui à 17:16

vos avatars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant