Les Editions Muffins

Forum du site des Editions Muffins

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture   3/4/2008, 15:41

Je tenais juste à Féliciter Aline Brunell pour sa belle illustration de couverture.

N'ayant pas encore lu l'histoire je ne vois pas encore le rapport avec le roman mais il n'empêche que le talent se doit d'être reconnu.

Et du talent, il y en a plein ce dessin!

J'aime particulièrement le jeux des ombres dans les nuages et le reflet de la lune sur le lac et les cygnes.

C'est vraiment joli.

Le seul petit truc c'est que le petit bout de nuage isolé m'a fait pensé à un Ovni XD
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin

MessageSujet: Re: Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture   3/4/2008, 19:31

L'illustration de couverture est vraiment magnifique à nos yeux.
C'est d'ailleurs pour obtenir le rendu qu'elle méritait que nous avons eu tant de retard, notre imprimeur ne s'étant pas montré très "capable" de faire ressortir comme il se devait ces jeux d'ombres qui font tout le charme de ce "tableau".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture   3/4/2008, 19:36

Et bien vous avez bien fait de repousser la date de sortie!!

Maintenant que j'ai lu l'histoire, l'illustration prend une tout autre mesure à mes yeux.

Je n'en suis que plus emue!

Encore bravo, je trouve ça magnifique cette capacité à résumer toute l'émotion du réçit dans un "simple" dessin
Myushi

MessageSujet: Re: Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture   5/4/2008, 10:49

J'adore la couverture *_____*
L'illustration est magnifique. L'illustrateur (trice en l'occurence lol) a vraiment du talent !!

Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité...
(Myushi)
Ma collection Manga
petite_esca

MessageSujet: Re: Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture   5/4/2008, 18:26

la couverture est sublime, bravo à l'artiste (je suis jalouse!!!)
et une fois le livre terminé on apprécie l'oeuvre bien plus , et non plus seulement pour sa qualité artistique (qui est déjà énorme). j'aurais presque envie de l'agrandir pour l'encadrer ou l'imprimer sur une toile si j'étais sûre de ne pas perdre de la qulité du dessin en le fesant.

je ne sais pas quel était le premier rendu chez l'imprimeur mais le rendu final est très beau à voir. mais je pense que l'on peut vous faire confiance pour ce genre de détails donc merci d'avoir un peu repoussé la date de sortie (même si je le guettais avec une certaine impatience.)
admin
Admin

MessageSujet: Re: Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture   6/4/2008, 01:00

Pour les curieux, le premier rendu retourné par l'imprimeur était tout simplement une image.... Noire ! Dénuée de tout détail, ou seuls les cygnes et la lune ressortaient d'une masse sombre...
Heureusement, nous avons finalement réussi, après de très nombreux essais, à nous adapter à leurs contraintes techniques. Aussi, nous espérons ne plus avoir ce genre de problème pour les prochains ouvrages.

Roshieru

MessageSujet: Re: Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture   6/4/2008, 16:09

En tout cas, c'est bien de voir que vous prenez soin de la qualité des ouvrages, car d'autres éditeurs n'ont pas autant de scrupules. Ce qui est un manque total de respect envers l'illustrateur >o<

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture   

Cygnes Blancs sur Eaux Sombres - Couverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1